Municipales Agboville / Le candidat indépendant Apata Marc met en garde des comploteurs contre sa candidature

Candidat confirmé par la Commission électorale indépendante (CEI), Apata Marc, candidat indépendant à la mairie d’Agboville, dénonce certains agissements tendant à invalider sa candidature.

« Alors que tout se passait bien, malgré quelques tentatives infructueuses d’empêcher notre candidature, la Commission électorale indépendante (CEI) a validé notre dossier de candidature, sur la base de la loi électorale.

Mais depuis quelques jours, des rumeurs font croire que ma candidature a été rejetée », fait constater Apata Marc, le candidat indépendant. Non sans s’interroger sur le bien fondé de cette rumeur alors que, selon lui, le Conseil d’État n’a pas encore siégé.

Pour lui, considéré comme le véritable challenger, les auteurs ne sont autres que certains fils d’Agboville assoiffés de gains faciles tapis dans l’ombre qui manoeuvrent et menacent même certains responsables de la CEI aux fins d’annuler sa candidature pour favoriser un candidat choisi par eux.

Ulcéré par de telles attitudes, Apata Marc lance un appel à la cohésion sociale et à des élections apaisées.

« Chers parents, alors que nous appelons à l’union et à la fraternité, nous ne pouvons pas accepter de telles pratiques qui pourraient fragiliser la cohésion sociale dans notre commune. C’est pourquoi, je condamne avec la dernière énergie de telles pratiques.

J’invite donc les auteurs de telles pratiques, que nous nous abstenons pour l’instant de citer publiquement, à cesser immédiatement leur machination pour éviter certaines situations.

Je prends à témoin toute la population d’Agboville, la population de l’Agneby-Tiassa et toute la Côte d’Ivoire. J’invite nos autorités compétentes à se saisir du dossier afin de préserver la paix et la tranquilité dans notre département. », a lancé Apata Apata Marc.

Stéphane N’gnira à Agboville
angodjou@gmail.com

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire