Véritable danger pour la population
Par manque de contrôles réguliers, et quand ils sont faits c’est par un service Technique non ou mal qualifié. Voici les dangers que courent les populations et les usagers de la route, chauffeurs de taxis en premier, pendant ses saisons pluvieuse.
L’autorité municipale a foutu le camp entre son élection et sa réélection. Maintenant que l’autorité municipale est en campagne électorale, du coup s’intéresse aux problèmes des populations, elle doit réagir pour régler la question des égouts à ciel ouvert.
On prend trop souvent l’exemple de l’Europe, mais c’est une volonté politique avec des services de techniques et de contrôle bien formés professionnels.
Il faut aussi que toutes les mairies, même celle qui ne sont pas dirigées par les des maires Rhdp aient les moyens de l’État central, puisque la décentralisation n’existe que de nom.
Koumassi ne serait pas cité comme une commune où il fait bon vivre avec la voirie dégagée, si le maire ne s’appelait pas Cissé Bacongo., un des plus hauts cadres du clan présidentiel, après les disparitions d’AGC et de Hambak.
SK
Commentaires Facebook