Avec l’alliance Djédjé Mady-Stéphane Kipré, le ministre Touré Mamadou aura de « sérieux ennuis » dans le Haut-Sassandra (régionales)

Avec l’alliance entre le PPA-CI et le PDCI-RDA, le ministre Touré Mamadou se retrouve face à une montagne qui risque de lui faire mordre la poussière dans le haut-Sassandra. L’autre candidat dans la même circonscription est l’ancien SG de la FESCI, Serge Koffi, enseignant à l’Université de Man.

Les alliés de l’alliance PPA-PDCI étaient en conférence ce matin à Abidjan.

Voici quelques mots de Stéphane Kipré à la conférence de ce matin aux coté du vieux briscard Alphonse Djédjé Mady, expliquant les raisons de cette alliance PDCI-PPA-ci.

«Je ne suis pas de la génération politique du quitte là pour que je m’asseye. C’est d’abord une volonté personnelle, un engagement personnel qui m’a amené à me mettre sur cette liste. Il ne s’agit plus de qui va gagner l’élection mais qu’est-ce que nous allons faire pour que cette riche région sorte de la léthargie ? C’est avec un engagement, avec la vision que nous avons pour notre région que nous arrivons pour développer le haut Sassandra. L’une des raisons de notre union c’est de lutter contre la fraude pcq cette élection ne se fera pas dans des conditions démocratiques ».

Sylvie Kouamé/AGD

Commentaires Facebook