La Chambre nationale d’Agriculture et MTN CI signent une convention

La Chambre nationale d’Agriculture de Côte d’Ivoire et MTN Côte d’Ivoire ont procédé, ce vendredi 14 juillet 2023, à une signature de convention. Ce cadre de collaboration permettra aux deux institutions de travailler mutuellement afin de faciliter des offres et services.

C’est pour mener à bien leur mission, qui est de contribuer au développement de l’économie agricole et de constituer une interface entre les secteurs public et privé agricole, que la Chambre nationale d’Agriculture de Côte d’Ivoire a bien voulu nouer un partenariat avec MTN. Ce partenariat va porter, entre autres, sur le domaine de la digitalisation, des applications de gestion adaptées aux différents secteurs d’activités et surtout des solutions informatiques pour le monde agricole.

C’est donc une volonté commune des deux parties (CNACI-MTNCI) de contribuer de, manière efficiente, au développement de l’économie agricole de la Côte d’Ivoire qui se matérialise par l’élaboration de cette convention de partenariat.

Ainsi, à travers cette convention, MTN CI s’engage à satisfaire les demandes d’abonnement et à assurer la permanence, la continuité et la qualité du service. Elle travaillera davantage afin de maintenir la qualité du reseau parce que nous pensons que chacun mérite les avantages d’une vie moderne connectée.

Le président de la Chambre nationale d’Agriculture de Côte d’Ivoire, Sindou Bamba, s’est rejoui de ce partenariat qui, selon lui permettra aux ressortissants des Chambres d’Agriculture d’être mieux outillés dans la gestion numérique de leurs affaires. Il a, par ailleurs, félicité et encouragé la société MTN CI pour l’intérêt qu’elle accorde à tous les secteurs d’activités et en particulier au secteur agricole.

Prenant la parole, le directeur général de MTN Côte d’Ivoire, Djibril Ouattara, a salué le président de la Chambre nationale d’Agriculture de Côte d’Ivoire, pour avoir permis cette signature.

Rappelons qu’à l’instar de cette signature de convention, MTN mène beaucoup d’actions dans le domaine agricole.

CICG

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire