Des défenseurs des droits de l’homme dénoncent une Grande campagne anti-LGBT en Côte d’Ivoire

Personne n’a le droit de permettre la violation des mœurs africains par des sauvages égarés sans foi ni loi se prenant pour les mieux civilisés du Monde.

Ivoiriens, ivoiriens, si la politique nous avait divisé, faire front commun pour chasser les adeptes de ces abominations de nos villes et hameaux devrait constituer un motif pour refaire notre unité nationale.

A partir du moment où animistes,chrétiens, musulmans et les sans religions sont unanimes contre la violation des lois divines, soyons intraitables face au phénomène.

Si l’esclavage, la colonisation, la mondialisation nous ont supris en Afrique, il ne doit pas en etre de meme cette fois-ci face au périle de notre humanité que représente la ménace et l’invasion de l’immoralité dégoutante dite COMMUNAUTE LGBT.

Si nous nous montrons faiblard face à cette pénétration sataniste, nous ne serions pas mieux pensant que les filles animalisées par le porta-potty, euphémisme se rapportant aux assoiffées d’argent facile se croyant obligées d’avaler des excréments humains, et précisément arabes.

LGBT et PORTA PORTTY étant en réalité les deux faces de la même médaille: la déshumanisation de l’Africain pour le couper de sa spiritualité, garante de l’environnement naturel, l’unique don de Dieu qu’on ne trouve qu’en Afrique et nul part ailleurs.

Nous devons en être conscients et repousser sans compromission les dévergondés de tout genre venant pour la plupart de l’occident, un continent qui a perdu totalement son âme.

Vive l’Afrique debout et respectée dans sa pureté., à préserver jalousement.

Kouakou Dapa Donacien,
Abidjan, Côte d’Ivoire.
Juriste,
Défenseur des Droits de l’HOMME AFRICAIN.
Email: dapadonacien@gmail.com

Photo d’illustration

Commentaires Facebook