De beaux jours pour l’économie culturelle en Côte d’Ivoire

En collaboration avec la marque Johnnie Walker, DIDI B organise un dîner inédit pour discuter de l’évolution de l’économie culturelle ivoirienne.

Mercredi dernier, l’illustre rappeur ivoirien, Didi B, a organisé un dîner inédit chez Richards à Abidjan, rassemblant les poids lourds du monde du divertissement et des affaires de la Côte d’Ivoire pour échanger et débattre de l’avenir de l’industrie musicale et de l’économie culturelle du pays.

Le prestigieux événement ‘Dîner des Walkers’, organisé en partenariat avec la marque Johnnie Walker, a vu l’ambassadeur de la marque et roi de la musique urbaine en Côte d’Ivoire, Didi B, accueillir des invités de marque tels que les célèbres entrepreneurs Joel Williams, Amie Kouame et Rekiin Zagba DK ;la Directrice de Trace Francophone Africa, Nadeige Tubiana ; La CEO de Vox Africa, Rolande Kenmogne ; l’artiste et finaliste du Top 30 de Keep Walking Africa (et sœur de Didi B), Yilim, parmi d’autres personnalités.

« C’était une occasion formidable de réunir des amis et des collègues du secteur partageant les mêmes idées pour échanger, évaluer l’état de notre culture et explorer des moyens de promouvoir la musique et la culture ivoiriennes », a déclaré Didi B. « L’investissement et la diversité dans la propriété sont essentiels à la croissance de l’industrie, et cet événement a offert un moyen de mesurer le pouls de la culture et du divertissement ivoiriens dans ce contexte. »

Le dîner était agrémenté d’une élégante décoration noire et or, avec le chef Axel Rousseau qui présentait un menu raffiné. Outre les cocktails Johnnie Walker Gold Label Reserve, les convives ont pu savourer du Johnnie Walker Blue Label en guise de dessert.

Les ‘Dîners des Walkers’ sont organisés à travers l’Afrique, dans le but de réunir des artistes et des entrepreneurs du monde du divertissement, désireux d’échanger, de soutenir et de contribuer au développement de l’économie culturelle en plein essor du continent.

Commentaires Facebook