Mairie de Diabo/L’heure de la consécration est arrivée pour Watchard Kedjebo

Politique. Région du Gbêkê – Watchard Kedjebo l’homme providentiel

Attendue depuis des mois par les candidats à la candidature pour défendre les couleurs du Rhdp, la liste des candidats retenus pour les échéances municipales a été signée des mains du président du directoire du Rhdp, le ministre d’État Gilbert Kafana Koné et publiée depuis le 20 avril 2023.

Kouassi N’dri Ferdinand dit Watchard Kedjebo est retenu pour défendre les couleurs de son parti, le Rhdp à la mairie de Diabo. Il est le choix du président du Rhdp et de la direction. Un choix conforme aux aspirations des militants et des sympathisants du Rhdp de Diabo. Aux dires de ces derniers qui fondent leurs arguments sur le travail abattu par Watchard Kedjebo depuis son élection en tant que secrétaire départemental du Rhdp à Diabo sa ville natale, il est le meilleur cheval pour conduire le Rhdp à la victoire aux prochaines élections municipales dans cette commune.
Dans ce bastion naturel du Pdci, Kouassi N’dri Ferdinand dit Watchard Kedjebo a réussi à implanter le Rhdp depuis son élection entant que secrétaire départemental de son parti. De six(6) sections de base à son arrivée, le natif de Diabo a réussi en moins d’un an à créer seize nouvelles sections avec des militants désormais décomplexés menant fièrement leurs activités dans tous les villages et hameaux de Diabo. Watchard Kedjebo ambitionne selon ses propres termes de faire du Rhdp la 1ere force politique dans le Gbèkê. Homme de terrain, il a réussi à “gagner” le cœur de nombreux nouveaux majeurs lesquels voient en lui l”homme providentiel pour leur Commune.. Grâce à sa politique de proximité concrétisée par de nombreuses actions sur le terrain, il bénéficie également du soutien des plusieurs associations de femmes et de jeunes .
Très impliqué lors de l’opération de l’enrôlement des militants et des nouveaux majeurs, le départemental Watchard Kedjebo a dépassé les objectifs à lui fixés par son parti.

Depuis sa désignation, celui qui se présente comme étant le”préfet” du Rhdp dans sa zone politique est sur le terrain. Un exercice qu’ il maîtrise bien. Après avoir confié sa candidature aux têtes couronnées de sa commune, il a communié avec les jeunes ce weekend à travers un événement féérique dénommé :”GBLO COLOR RUN” ; La fête de la couleur.
Elle s’est traduite par une marche à travers la ville et ponctuée par une ambiance au carrefour du Bonheur.
Sauf cataclysme, le désormais candidat du Rhdp à la mairie de Diabo s’apprête à récolter ce qu”il a semé depuìs de nombreuses années au soir du 2 septembre par une victoire écrasante sur ses adversaires.

Emmanuel de Kouassi depuis Diabo
Pour connectionivoirienne

Commentaires Facebook