3e édition de remise officielle des attestations de cession organisée par la société Ivoire

Ivoire Développement (ID) remet des attestations de cession à ses partenaires financiers.

« Du rêve à la réalité »

La société Ivoire Développement (ID), société immobilière spécialisée dans l’achat et la vente de terrains, l’aménagement urbain et les ouvertures de voie a procédé à la 3eme édition de remise officielle des attestations de cession à ses partenaires financiers. Cette cérémonie riche en émotions a eu pour cadre le complexe hôtelier Palm Club d’Abidjan Cocody. C’était ce samedi 25 mars 2023

La salle Massai de l’hôtel Palm club était archi comble ce samedi 25 mars 2023 et pour cause, les acquéreurs du site de Bassam précisément de Montobé recevaient leurs attestations de cession après plusieurs années d’attente des mains du directeur général de la société Ivoire Développement, M.Kadé Félix et en présence des représentants de la chefferie traditionnelle dudit village ainsi que des propriétaires terriens.
Mme Yao Lasme Léocadie, présidente du comité d’organisation et responsable communication et relations clients après avoir remercié les heureux récipiendaires du jour pour leur patience a invités tous les acquéreurs encore dans le doute à faire confiance à ivoire Développement qui a toujours inscrit au centre de ses préoccupations le bonheur de ses partenaires financiers et acquéreurs.
Le premier responsable de la structure, M. Kadé Félix prenant la parole a emboîté le pas à sa collaboratrice en insistant sur la patience et ma persévérance. » Notre société, ivoire Développement a été créée après un constat. Nous avons clairement identifié les besoins des ivoiriens dans le domaine de l’habitat. Nous agissons pour apporter des solutions concrètes et fiables. Faites nous confiance. Cultiver la patience. En souscrivant à Ivoire Développement soyez rassurés que votre projet va aboutir » a-t-il dit aux souscripteurs non sans avoir lancé un appel vibrant aux banques à l’effet de les accompagner.
Cette cérémonie a pris fin avec les explications très rassurantes du responsable du service juridique, M.Amafin Alain qui lui aussi après un cours magistral sur le code de lotissement urbain a invité les souscripteurs à la patience.
On comptait parmi les heureux récipiendaires de cette 3eme édition plusieurs particuliers mais surtout un nombre important des mutuelles des entreprises publiques et privées. Entre autres : l’Amicale des agents de l’institut de l’hygiène publique, la mutuelle des agents de la mairie de marcory, la mutuelle des agents de la Bni, la mutuelle des agents de l’assemblée nationale pour ne citer que celles-ci

De Kouassi pour connection

Commentaires Facebook