« Allez die a la ministre Anne Désirée Ouloto, que ce n’est pas palabres, mais qu’elle commence à faire ses bagages car son heure de départ a sonné. Le PPA-CI va reprendre son siège. Il en sera ainsi dans tout le Cavally et le Guemon pour les régionales et municipales.
Profitant de la présence du secrétaire général dans le Cavally, la Coordination Régionale adjointe en charge du département de Bloléquin a opportunément organisé deux meetings. L’un à Blolequin commune et l’autre à Diboké.
Les deux (02) meetings ont enregistré une forte présence des chefs coutumiers et des militants. Quelques militants du PDCI-RDA étaient également de la partie pour apporter leur soutien au PPA-CI. Les populations étaient toutes heureuses de la circonstance. Car pour elles, toute occasion pour parler du président Laurent GBAGBO et de son combat pour le peuple Africain ne peut que procurer du bonheur.
Trois principales interventions ont meublé l’ensemble des meetings.
Après les mots de bienvenue du Président du Comité d’Organisation, OULAYE Jean Patrick, il est revenu au coordonnateur adjoint du département de Blolequin, le camarade Kehi Laurent de donner le ton.
Avant de clore son propos, le coordonnateur adjoint a fait, au nom du président Laurent Gbagbo, un don de cinq cent mille francs (500.000 FCFA) à la mutuelle de Diboké, village de Mahan Gahé Basile, pour l’achèvement des travaux de la sous-préfecture.
Séance tenante, ce don du président Laurent GBAGBO a été réceptionné sous des acclamations nourries de toutes les couches sociales de Diboké, qui n’ont pas omis d’adresser des prières et des bénédictions pour le président Laurent Gbagbo.
L’étape de don terminée, l’orateur principal, le secrétaire général Damana Adia a livré le message du Parti.
Commentaires Facebook