Kandia Camara et Bictogo « indemnes » après un atterrissage d’urgence de l’hélicoptère qui les transportait

Un hélicoptère dans lequel se trouvaient la ministre d’État, ministre des Affaires Étrangères, Kandia Camara et le Président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo a fait un atterrissage d’urgence à Gohitafla (Centre ouest de la Côte d’Ivoire), après avoir percuté une bâtisse.

blank

Crash d’un hélicoptère à Gohitafla: Kandia Camara et Adama Bictogo en sortent indemnes

Selon les détails transmis à notre rédaction, l’aéronef qui transportait plusieurs officiels dont la ministre des affaires étrangères, Kandia Camara et le Président de l’assemblée nationale, Adama Bictogo provenait de Mankono. Aucune victime n’est à signaler dans cet accident, nous précise notre source sur le terrain. L’épave de l’hélicoptère a été transportée dans la cour de l’ancien député, Gomi Bi. Des mesures ont promptement été prises pour acheminer une équipe médicale depuis Abidjan.

blank

blank.

Commentaires Facebook

Soutenez un journalisme indépendant et sans compromis.

À l’image de The Guardian en Angleterre, nous n’appartenons ni à un milliardaire ni à des actionnaires : ce sont nos lecteurs qui nous soutiennent.

Aidez-nous en effectuant un dépôt via Wave à partir de 1 000 FCFA [ou plus] au +225 07 87 67 96 12.

Ceci fermera dans 35 secondes