Le maire de la commune d’Adjamé, Soumahoro Farikou, a affiché sa volonté de collaborer avec l’équipe rédactionnelle de « Les Élus ». Il a fait cette adresse ce lundi 06 février 2023, à l’occasion d’une visite de la rédaction dans ses locaux, pour lui remettre officiellement un exemplaire du journal.
«Je pense que nous allons faire de grandes choses ensemble. Merci pour l’honneur que vous faites à ma modeste personne « , a déclaré Soumahoro Farikou, entouré de ses proches collaborateurs.
Avant de recevoir dix (10) exemplaires du n°0001 du mensuel, pour avoir été le premier élu local à associer son image à ce magazine.
Visiblement heureux, le maire d’Adjamé a exprimé son admiration face à la qualité du travail fait sur sa commune. « Félicitation pour la qualité du travail abattu, avec professionnalisme et bon cœur », s’est réjoui le député-maire.
À sa suite, le conseiller technique, Ouattara Basile, a salué l’initiative de » Les Élus », d’aider les collectivités territoriales à faire connaître leurs réalisations et autres projets de développement.
Il a d’ailleurs souhaité plein succès au magazine »LES ELUS », avec l’espoir que ce premier numéro donnera naissance à de milliers d’autres à l’avenir.
Le Directeur de publication (Dp), Olivier Valère, qui a conduit la délégation, a rappelé le contexte de la mise en place de ce projet porté par le magazine. » Les maires, les députés, les conseillers régionaux et les Districts autonomes, font un travail extraordinaire qui n’est pas toujours relayé médiatiquement à la hauteur de leurs actions en faveur des populations. Le journal entend donc aider à relever ce défi, en portant également à la connaissance des élus, les préoccupations des populations », a précisé le Directeur de publication.
Plusieurs autres personnalités étaient présentes à cette audience. Il s’agit notamment du SG de la rédaction du magazine « Les Élus », Frimo D. Koukou, du président de conseil fédéral des commerçants de Côte d’Ivoire et fondateur du magazine la « Gazette du commerçant » , Ouattara Lamine. #mairiedadjame #adjamefm #UVICOCI
Kra
Commentaires Facebook