Après une solide Coupe du monde avec le Maroc, Ziyech et Amrabat ne sont pas parvenus à effectuer pas leurs meilleurs désirés et souhaités.
Hakim Ziyech et Sofyan Amrabat étaient liés à plusieurs grands clubs européens après leurs solides performances lors de la Coupe du monde avec le Maroc, mais finissent par voir passer un transfert de rêve.
Amrabat (26 ans) joue avec la Fiorentina dans la tranche médiane de la Serie A italienne, mais après la Coupe du monde, le joueur avait suscité l’intérêt du FC Barcelone. Ces derniers jours, les médias internationaux ont fréquemment fait état de la candidature des Catalans, qui souhaitaient initialement embaucher l’ancien milieu de terrain du FC Utrecht et du Feyenoord.
Avec des montants évoqués s’élevant à une quarantaine de millions d’euros, les choses sont devenues sérieuses.
Et Amrabat lui-même a montré via un message crypté sur Instagram qu’il y croyait.
Cependant, le FC Barcelone n’a pas confirmé l’arrivée de Amrabat.
Pour Ziyech, 29 ans, les frustrations étaient encore plus grandes. Son passage au Paris Saint-Germain semblait déjà fait, il avait même passé la visite médicale dans la capitale française.
Chelsea envoie les papiers en retard
Cependant, son employeur actuel, Chelsea, qui avait également les mains pleines pour terminer le transfert record d’Enzo Fernández, était en retard avec la paperasse.
Du coup, le rêve de Ziyech d’être sur le terrain chaque semaine avec des stars telles que Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar, ou avec son ami Hakimi, s’est éloigné.
Le Paris Saint-Germain tente toujours de protester pour faire passer l’accord.
Si cela ne fonctionne pas, les perspectives de Ziyech à Londres semblent beaucoup plus sombres. Chelsea a acheté pour plus de 350 millions d’euros de nouveaux joueurs.
Ziyech peut toujours partir vers une compétition où le marché de transferts se ferme tard, comme la Turquie.
Commentaires Facebook