Les perspectives de l’action ministérielle au cœur des échanges de vœux au département des Transports

Les perspectives de l’action ministérielle 2023 au cœur des échanges des vœux de nouvel an au ministère des Transports

La traditionnelle cérémonie de présentation des vœux au ministre ivoirien des Transports Amadou Koné a eu lieu le mardi 17 janvier 2023 dans le Hall de l’immeuble Caistab Abidjan-Plateau. Elle marquait la reprise officielle des activités du ministre des transports pour 2023.
Ce fut l’occasion pour le ministre Amadou Koné de faire le bilan de l’année 2022 et de présenter les perspectives pour 2023.
MM. Vanly KANDE(DRH), Jean-Louis MOULOT( DG Sodexam), Hien Sie YACOUBA ( DG PAA), Quentin Gérard ( DG Sitarail), IBRAHIMA Diaby( DG Haut conseil des transporteurs) ont respectivement au nom des personnels du Ministère, des Acteurs du secteur aérien, du secteur maritime et Portuaire, du secteur Ferroviaire et du secteur routier, salué les efforts consentis par le ministre Amadou Koné pour la mise en œuvre des actions entreprises dans les différents secteurs sous sa tutelle. Ils lui ont souhaité plein succès et renouvelé leur indéfectible soutien dans la poursuite des actions et des nouveaux défis à relever.
A son tour, Amadou Koné s’est dit satisfait non sans féliciter l’ensemble de ses collaborateurs pour le travail abattu . Il a fixé le cap de 2023 conformément à la vision du président de la République et la feuille de route du gouvernement pour 2023.
Il a dit pouvoir compter sur chacune et chacun pour la réussite de cette mission collective.

Commentaires Facebook

Leave a Comment