Après les publications des listes des candidats du RHDP, du PPA-CI et du FPI pour les municipales et régionales de 2023, les militants du PDCI-RDA restent encore à attendre la liste du parti doyen.
Les maires issus du Pdci-Rda, du district d’Abidjan, conduits par le 1er magistrat de la commune de Marcory, Aby Raoul, ont été reçus en audience, mardi 10 janvier 2023, par le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, à sa résidence de Daoukro.
Afin de mieux aborder l’année 2023, ces élus Pdci-Rda du district d’Abidjan ont tenu à présenter leurs meilleurs vœux au président Henri Konan Bédié, d’une part et recevoir ses instructions, d’autre part.
« Comme chaque nouvelle année, nous sommes venus présenter nos meilleurs vœux à notre président, notre référant politique et prendre des conseils auprès de lui puis échanger sur l’actualité politique pour avoir des idées et recevoir ses instructions pour nos actions sur le terrain », a d’emblée indiqué le maire Aby Raoul, avant de rassurer les militants inquiets qui réclament la liste des candidats du PDCI-RDA: « Le président Henri Konan Bédié nous a encouragés à continuer de travailler sur le terrain et que très rapidement le Pdci va publier ses candidatures ».
Le maire Aby Raoul de Marcory était accompagné des maires Jean Marc Yacé de Cocody, Dr Emmou Sylvestre de Port-Bouët, et de Ehouo Jacques du Plateau.
GRO avec BK
Commentaires Facebook