Le collectif des enseignants PDCI-RDA chez Bédié à Daoukro

Le Président du PDCI-RDA, l’ancien président de la République de Côte d’Ivoire, Henri Konan Bédié, a eu deux audiences avec des structures de soutien au parti qu’il dirige, vendredi 30 décembre dernier, avant son discours à la nation ivoirienne.

Le collectif des enseignants PDCI-RDA a réaffirmé son soutien et son attachement à Son Excellence Monsieur Henri Konan BÉDIÉ, Président du Pdci-rda.

Après le revirement politique de leur Secrétaire Exécutif Chargé des Relations avec les Enseignants Militants du PDCI-RDA l’honorable Gouali Dodo Basile vers le RHDP le 22 Décembre 2022, le Président Bédié a reçu en sa résidence à Daoukro le personnel du cabinet dudit secrétariat, dirigé par le Directeur de Cabinet M. Tré Sikeli ; le Chef de cabinet Mme Isabelle Ducan Koffi epse Soumahoro ; M. Gossé Mathias, président de l’Union des Enseignants du Préscolaire et Primaire militants du PDCI RDA (UEPPM PDCI RDA) ; M. Allangba Basile, le conseiller spécial et président de l’Union des Enseignants du Secondaire du (UES PDCI RDA) ; l’Organisation des Femmes Enseignantes Militantes du PDCI RDA (OFEM PDCI RDA) dirigée par Dr Kouakou Clémentine; accompagnés de leurs premiers collaborateurs et M. Hamed Ribah Fofana, le chargé d’étude du cabinet, sont venus réitérer leur loyauté et leur disponibilité au PDCI RDA et soutenir le président Henri Konan Bédié.
Advertisement
Lire aussi: Côte d’Ivoire-Crise-CEI : Un Écrivain-Observateur politique, membre de la Société Civile propose…

En retour le président Bédié a remercié la délégation et s’est montré disponible à œuvrer pour la continuité de l’équipe des Enseignants Militants du PDCI RDA.

Ensuite, les Femmes Secrétaires Générales de section du PDCI-RDA ont été reçues en audience à Daoukro, ce même vendredi 30 décembre 2022, par son Excellence Monsieur Henri Konan BÉDIÉ.

Miss Amani et ses camarades ont décidé de rendre un hommage au Président Henri Konan BÉDIÉ pour son « don de soi », pour toutes ses actions qui ont permis au PDCI Rda de faire face à l’adversité et rester debout. Pour se faire, elles ont travaillé sur un séminaire de perfectionnement des compétences des femmes secrétaires de section. La délégation était accompagnée par Mme NZI Odette, adjointe au maire de COCODY. Le séminaire de perfectionnement, dont la date précise sera donnée ultérieurement, se tiendra en ce début de l’année 2023.

Le Président Henri Konan BÉDIÉ a, en retour, félicité les Femmes secrétaires générales de section pour leur initiative. Il les a ensuite exhortées à travailler davantage pour la victoire du PDCI-RDA aux futures échéances électorales.

GRO avec Sercom HKB

Commentaires Facebook