« Idriss Bakayoko alias Kisspolo est un modèle pour nous la jeunesse. C’est une référence. Il a su capter les enseignements que nous donne le président Alassane Ouattara. Il est sincère dans tout ce qu’il fait. Aujourd’hui, nous nous reconnaissons en lui. Pour les élections municipales à venir, nous demandons à la haute direction du RHDP de le choisir pour défendre nos couleurs. Sans un instrument de développement, Idriss Bakayoko arrive à donner le sourire à ses parents. C’est pourquoi nous demandons qu’il soit le candidat de notre parti puisqu’il est notre choix. C’est lui qui peut nous conduire au développement avec le soutien du chef de l’État parce qu’il a l’amour de la commune de Séguéla », ces mots se lisent sur les lèvres des populations de Séguéla.Ces derniers ont sollicité la candidature au poste de maire de celui qu’ils considèrent comme le leader générationnel du département de Séguéla. Ils l’ont fait savoir le samedi 17 décembre 2022 au cours d’une conférence de presse, qu’ils ont animée à Séguéla.
Idriss Bakayoko s’est toujours engagé pour la paix et le développement dans nos localités. C’est cette vision du président de la République Alassane Ouattara qu’il incarne qui nous amène à le soutenir dans tout ce qu’il entreprend. Pour ces élections, il ne faut pas faire fausse route en nous imposant des candidats. Nous demandons au parti de prendre en compte notre avis. Et notre choix, c’est Idriss Bakayoko ».
C’est l’homme de la situation qui peut sauver Séguéla. Pour les jeunes du département de Séguéla, pour les joutes de 2023, Idriss Bakayoko est le choix idéal pour conduire le navire RHDP aux municipales. Joint au téléphone, Idriss Bakayoko a félicité ses parents pour leur adhésion à cette opération. « À travers cette opération, vous allez pouvoir accomplir votre devoir civique de vote. Merci à vous qui aviez compris le sens de l’opération. Ceux qui sont inscrits pourront décider du choix de leurs futurs dirigeants, car votre voix est essentielle pour votre candidat. Maintenant, vous êtes seuls à décider de votre avenir. C’est vous seuls qui savez qui peut vous apporter un mieux-être dans la vie quotidienne dans vos maisons, dans vos familles, dans vos villages et dans toutes vos localités », a-t-il déclaré.
Il a invité les populations à épouser la vision du Président Alassane Ouattara.
R .Konan
Commentaires Facebook