Les nuisances sonores en période de fête en Côte d’Ivoire

« Les nuisances sonores en période de fête en Côte d’Ivoire », tel est le thème au menu de la tribune d’échanges « Tout savoir sur » (TSS), du Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG), prévue le mardi 20 décembre 2022 à 15H00, à Abidjan-Plateau.

Qu’entend-t-on par nuisance sonore ? Quels en sont les types ? À quel moment de la journée parle-t-on de nuisance sonore ? La nuisance sonore est-elle une infraction ? Si oui, quelles sanctions encourent ses auteurs ? Vers qui se tourner ou où se rendre pour se plaindre de nuisances sonores ? Des dispositions sont-elles généralement prévues pour prévenir la nuisance sonore ? Qu’en est-il en période de fête ?

Le commissaire divisionnaire Pamphile Téhé, commandant de la Brigade de l’Assainissement et de la Salubrité, est l’invité de ce rendez-vous digital. Il apportera des réponses à ces questions ainsi qu’à celles des journalistes et des internautes.

« Tout savoir sur » est un point presse hebdomadaire qui traite, chaque mardi dans l’après-midi, d’un sujet d’actualité présentant un intérêt général.

La conférence de presse « Tout savoir sur » sera retransmise en direct sur la page Facebook officielle du gouvernement de Côte d’Ivoire www.facebook.com/gouvci.officiel.

Avec le CICG

Commentaires Facebook