C’est une véritable une scène de délinquants, une députée qui se fait gifler en pleine séance de l’Assemblée nationale sénégalaise à Dakar cet après-midi. De chaises qui volent, des injures, quand le Sénégal se ridiculise aux yeux du monde entier.
Assemblée nationale : Amy Ndiaye Gniby s’évanouit et se fait évacuer par les sapeurs-pompiers
Quelques minutes après le second retour de suspension, la députée de Benno, Amy Ndiaye Gniby s’est évanouie dans la salle au moment où la députée de Wallu Mame Diarra Fam prenait la parole.
Selon les informations qui circulent et défendues par les députés de Benno, la parlementaire serait enceinte au moment de son altercation avec son collègue de Yewwi…
Assemblée nationale : Massata Samb giffle Amy Ndiaye Gniby, le président de l’assemblée suspend la séance
Les députés se sont encore illustrés de fort désagréable manière! En prenant la parole pour faire ses observations sur le rapport du projet de budget du ministre de la Justice, Massata Samb s’est offusqué de l’attitude de sa collègue Amy Ndiaye Gniby qui avait offensé le marabout Serigne Moustapha Sy Al Makhtoum. Sitôt après avoir entendu la réplique de la dame, il l’a trouvé à sa place pour lui administrer une giffle.
Le président de l’Assemblée nationale a aussitôt suspendu la séance, le temps que le calme revienne… mais la députée révoltée, déverse un lot d’insanités à l’endroit de ses collègues de l’opposition.
Nous y reviendrons !
(DakarActu)
Une députée frappée à l’assemblée nationale ! La honte, la honte, la hontepic.twitter.com/BzEZg5QtbG
— Papa Alioune Sarr (@papaaliounesar4) December 1, 2022
Commentaires Facebook