A peine revenu au pays ce samedi 26 novembre 2022, Blé Goudé promet de faire le grand déballage pour recadrer ses détracteurs.
En tout cas, à son absence beaucoup de choses ont été dites sur sa personne.
Le président du Cojep depuis la place CP1 de Yopougon où il a reçu un accueil triomphal malgré la forte pluie qui est tombée sur la Commune au moment où il franchissait l’entrée de l’espace où l’attendait une foule en liesse, l’ex-leader de la galaxie patriotique a certes dit sa joie de retrouver son pays et ses partisans, mais en même temps il n’a pas manqué de crier sa colère contre ses détracteurs.
Le leader du Cojep promet d’apporter la réplique afin de rétablir la vérité sur certaines choses.
Il annonce pour ce faire une conférence de presse les prochains jours qui lui permettra de dire sa part de vérité.
« Je suis en colère mais comme je viens d’arriver je vais boire de l’eau d’abord.
Onze ans de mensonges, une seule heure de conférence de presse pour rétablir la vérité. La Côte d’Ivoire n’a pas besoin de menteurs, la Côte d’Ivoire a besoin d’un chef qui dit la vérité » a martelé Blé Goudé.
En définitive, l’ancien ministre de la jeunesse de Laurent Gbagbo a conclu sa première prise de parole publique après onze années passées loin de son pays natal en prodiguant de sages conseils aux populations.
» La leçon que vous devez tirer de mon attitude est que dans la vie quand tu marches il faut marcher droit « , a-t-il conseillé.
A. Zatté
Commentaires Facebook