Rupture du jeûne musulman « Le Cercle Libéral » dîne avec les femmes et hommes de média

Le ‘’Cercle Libéral’’ a initié une rupture collective du jeûne de Ramadan avec les femmes et hommes de médias, le vendredi 22 avril 2022 à Abidjan-Plateau.

blank

Le ‘’Cercle Libéral’’, groupe de réflexion qui s’inscrit dans une perspective libérale a été créé en 1994 sous la houlette de feu Djéni Kobenan, avec le soutien d’intellectuels et de professionnels de divers domaines d’activités. Ce, afin de promouvoir le libéralisme en Côte d’Ivoire, en Afrique et dans le monde.

Porte-parole de ce mouvement, l’ambassadeur Aly Touré a signifié que cette rencontre relève d’un caractère fraternel, surtout dans ce mois de Ramadan, mois dédié au partage. Aussi, elle a été l’occasion pour lui de remercier et féliciter les femmes et hommes de médias, qui malgré les risques auxquelles encourus, se donnent les moyens pour informer le public.

A sa suite, le président de cette association, l’ambassadeur Haidara Mamadou s’est prononcé sur les enjeux à venir. Il a mentionné qu’ils se pencheront sur plusieurs problématiques liées à l’environnement et à l’emploi, à travers le renforcement des capacités tant au niveau du leadership que de l’entrepreneuriat.

Notons que le ‘’Cercle Libérale’’ est un observateur, un réservoir d’idées et de solutions, qui prend une part active au débat intellectuel afin de formuler des recommandations innovantes aux acteurs et décideurs politiques, économiques et sociaux, tant publics que privés.

Commentaires Facebook