“Africa is the Future” en hommage aux enfants africains, Nadine Sangaré dévoile le thème du 8e Gala Children of Africa 2022

@FernandDdeh #Solidarite 8ème dîner-gala de la fondation Children of Africa: « Mme Nadine Sangaré: « Thème de l’année, Africa is the future, en hommage aux enfants africains »

« Nous espérons récolter 4 milliards FCFA pour les projets »

deux projets majeurs cette année: construction d’un foyer pour les femmes victimes de violences et la case des enfants. « Nous espérons réunir les moyens pour les deux projets »

blank

blank

Children of Africa – Après maints reports le Gala fait finalement son retour ce 11 mars

Deux projets majeurs à financer

Programmé, puis plusieurs fois reporté entre 2019 et 2021 pour raisons de covid-19, le dîner de gala de la fondation Children of Africa de la Première Dame de Côte-d’Ivoire, Dominique Ouattara, se tiendra le 11 mars 2022 à Abidjan.

Le comité d’organisation s’active pour réussir cette soirée prestige au cours de laquelle des dons seront recueillis pour la réalisation de deux projets qui tiennent à cœur la Première Dame Dominique Ouattara.

. D’abord la reconstruction de la « Case des enfants », un foyer accueillant des jeunes en situation difficile. Sa réhabilitation permettra d’augmenter sa capacité d’accueil qui devrait passer à 100 pensionnaires, selon les premières projections, au lieu de 20 depuis sa construction en 1998.

Ensuite, la construction d’un autre foyer en vue d’accueillir et d’héberger des filles ou femmes victimes de violences sexuelles et autres types de violences faites aux femmes. Les violences basées sur le genre ont connu une recrudescence ces dernières années de sorte que la prise en charge psychologique et médicale des victimes s’avère nécessaire.

Deux projets qui nécessitent des montants importants en vue de leurs réalisations.

Le 8e gala du 11 mars 2022 devrait être décisif en matière de mobilisation de dons au regard de l’intérêt.

SD à Abidjan
sdebailly@yahoo.fr

Commentaires Facebook