Un gala des amoureux autour des secrets de la richesse lancé à Abidjan
Les 12 et 13 février 2022, se tient dans un luxueux hôtel de l’île Boulay à Abidjan, le 2e gala des amoureux qui s’articulera autour d’une importante conférence en développement personnel : secrets de riche.
C’est une initiative de AB communication en relation avec des partenaires dont Bokoro Sagesse, un conférencier spécialisé en éducation financière. Amos Béonaho, Bokoro Sagesse, la coach Nel Jamila etaient récemment face aux journalistes pour présenter l’événement.
« A travers les conférences secrets de riche, nous voulons organiser des expériences transformatrices de vies pour susciter le déclic chez ceux qui veulent agir. Puis, leur fournir les outils nécessaires pour se bâtir la fortune de leur rêve », a étayé Bokoro Sagesse. Il s’agit pour les organisateurs d’allier loisir, bien-être et réflexion sur ce qui doit être fait pour la durabilité des couples. Le conférencier a insisté sur l’intérêt d’une telle initiative en s’appuyant sur des résultats d’études de son organisation. Selon ces résultats, en Côte d’Ivoire, 81 % des mariages se terminent par le divorce en moins de 2 ans. Dans 73 % des cas, ces divorces seraient liés au problème d’argent, de sexualité ou aux mauvaises relations avec la belle famille.
Comment dans ces conditions arriver à stabiliser sa vie de couple et gérer au mieux ses finances ?
Les réponses à cette question sont toute l’attraction de ce gala auquel les organisateurs appellent le grand public à une participation massive.
La coach matrimoniale Nel Jamila, très populaire et adulée sur les réseaux sociaux contribuera par ses conseils précieux à l’événement. Elle a donné des prémisses au cours de la conférence de presse. Pour elle, ce gala est organisé pas pour gagner forcément de l’argent mais pour consolider les couples, surtout les jeunes couples. « Quand on connaît la pression sociale, quand on voit la monotonie dans les couples, on se dit qu’il faut ramener les gens à l’essentiel. On peut nouer une relation mais le plus difficile c’est de la maintenir », a-t-elle glissé comme pour inviter le public à venir écouter afin d’avoir les recettes nécessaires à une bonne organisation des foyers.
L’instant sera festif, font savoir les organisateurs qui expliquent que les tarifs ont été étudiés selon la bourse de chacun, entre 70 mille et un million de Fcfa. Ce sera également, fussent-ils, un rendez-vous de rencontre pour les personnes seules qui voudront découvrir le vrai sens de l’amour.
Entre mélodie douce, glamour, bons mets et réflexion, le participant vivra un moment marquant et inoubliable aux dires des organisateurs.
SD à Abidjan
sdebailly@yahoo.fr
Commentaires Facebook