La Première Dame Dominique Ouattara a reçu le prix Deloitte « pour son perpétuel engagement en faveur de l’autonomisation de la femme, de l’éducation et de l’insertion professionnelle de la jeunesse et de la protection de l’enfance ».
Ce prix a été remis officiellement à l’épouse du Chef de l’Etat, le mercredi 1er décembre 2021, à son Cabinet à Cocody, par M. Gianmarco Gadret, Directeur Général de Deloitte France et Afrique Francophone.
A cet effet, la délégation de Deloitte était composée également de M. Emmanuel Gadret, Directeur Général Deloitte Afrique Francophone, M. Marc Wabi, Directeur Général Deloitte Côte d’Ivoire et Afrique de l’Ouest, Madame Emma Kharouf, Associée Leader Conseil Afrique Francophone et Madame Sandrine Soppopriso, Associée Juridique et Fiscal Cameroun.
Il s’est agi également pour la délégation de la firme Deloitte d’échanger avec Madame Dominique Ouattara sur son expérience dans le domaine humanitaire, ainsi que dans le cadre l’autonomisation des femmes.
Après l’audience M. Gianmarco Gadret, Directeur Général de Deloitte France et Afrique Francophone a bien voulu nous éclairer sur l’objet de la visite. « L’objet de notre visite était d’écouter l’expérience de la Première Dame dans ses actions pour l’éducation, pour le développement de la jeunesse, l’aide aussi aux jeunes et aux mères en difficulté. Nous même chez Deloitte, nous avons une Fondation qui s’occupe beaucoup d’éducation et nous étions très intéressés de pouvoir bénéficier de l’expérience de la Première Dame dans ce domaine. De manière spécifique, nous avons discuté des actions de la Fondation Children Of Africa en matière d’éducation, d’aide aux femmes et aux enfants qui peuvent être aussi en difficulté. J’ai partagé avec la Première Dame ce que nous même faisions à Deloitte », a expliqué M. Gianmarco Gadret, Directeur Général de Deloitte France et Afrique Francophone.
Rappelons que Deloitte est une firme multinationale britannique, société de droit anglais fondée à Londres, qui constitue l’un des quatre plus importants réseaux de cabinets d’audit et de conseil mondiaux.
Commentaires Facebook