Le Président du Parti des peuples africains (Ppa-ci), Laurent Gbagbo convoque son premier secrétariat général le lundi 22 novembre 2021. Cette rencontre se déroulera à son ex-QG de campagne à Cocody- Attoban. Selon le communiqué signé de son Directeur de cabinet, Auguste Emmanuel Aka, exceptionnellement, «les membres du conseil stratégique politique (Csp), le Président du CPP, la Présidente du Comité de Contrôle, le Président de l’École du Parti, le Président de l’Inspection Générale, le Président du Conseil de Discipline » sont invités à prendre part à cette réunion.
Selon nos sources, Laurent Gbagbo devra avoir une rencontre avec les membres du Conseil stratégique et politique (Csp) que préside Assoa Adou, le dimanche 21 novembre 2021. Tout porte à croire que cette réunion préparera le Secrétariat général du lundi 22 novembre.
Rappelons que le vendredi dernier, tous les membres des organes du Ppa-Ci notamment les vice-présidents exécutifs, les Secrétariat généraux et de l’Inspection ont été nommés.
Par Patrick N’Guessan
Fratmat
Commentaires Facebook