Après ses 15 millions «personnels» au primud, Yacé Jean-Marc invité à soutenir « La Fondation J’aime La Dictée » en Côte-d’Ivoire

Lu pour vous Par Hermann Aboa

« J’offre 15 millions… Même si c’est pas mairie, je peux faire », dixit M. Jean-Marc Yacé, maire de la commune de Cocody, lors de la soirée PRIMUD célébrant principalement les artistes du Coupé-décalé, les web-humoristes et autres « influenceurs » sur les réseaux sociaux.

LETTRE OUVERTE AU MAIRE DE COCODY
Monsieur le maire,

Avant tout propos, permettez-moi de vous remercier pour cette contribution financière capitale accordée au comité d’organisation du PRIMUD, évènement qui célèbre principalement les artistes du Coupé-décalé, les web-humoristes et autres « influenceurs » sur les réseaux sociaux. Et de faire ainsi montre de votre générosité et intérêt pour la promotion de l’excellence.

La Fondation J’aime La Dictée profite de l’occasion de votre geste hautement exquis pour vous inviter à porter un regard attentif sur le courrier de demande d’aide que le Commissariat général des KORIMA, Edition 2022, s’apprête à vous acheminer, en vue de solliciter votre bienveillante aide pour la réussite de cet événement.

Les KORIMA, du nom dérivé de l’auteur Ahmadou Kourouma, sont en effet, un bouquet d’excellence comprenant un concours national de dictée, un concours national de lecture et la distinction des acteurs dans la promotion de la dictée, la lecture et l’éducation.

Nous vous saurions gré de l’oreille attentive que vous voudriez bien accorder à cette requête.

Cordialement,
Hermann Aboa
Journaliste,
Fondateur du Forum JLD
Président de la Fondation JLD

P.s : vous trouverez ci-joint à cette publication ce qui est dit du forum JLD sur un des médias ivoiriens. Prenez surtout le temps de bien écouter l’avis de ce psychologue de l’éducation. Cliquez sur le lien ci-dessous :
https://m.facebook.com/…/permalink/1850413968432469/

Commentaires Facebook