Donald NGORAN
Le maire de Daloa (Centre-ouest ivoirien) Stéphane Augustin Gbeuly a assuré dimanche ses administrés qu’avec « la construction en cours de l’usine de transformation d’eau potable, la pénurie sera très bientôt dans le passé », évoquant le problème d’eau et d’électricité dans la ville à ALERTE INFO.
« A Daloa, nous sommes confrontés à ce souci d’eau et d’électricité mais nous sommes en pleine construction d’une usine de transformation d’eau potable qui selon le directeur général, les travaux sont à 80% prêts. C’est un problème qui sera très bientôt dans le passé », a assuré Stéphane Gbeuly.
« J’invite donc les populations à patienter », a-t-il ajouté, selon qui « la grandeur de la ville » est à l’origine de cette pénurie d’eau et le problème de l’électricité.
« C’est un problème auquel nous sommes désolés mais nous allons y faire face », a poursuivi le premier magistrat de la ville de Daloa, indiquant que les travaux de l’usine s’achèveront dans le mois « d’août au grand bonheur des populations ».
Alerte info/Connectionivoirienne.net
Commentaires Facebook