Par Sylvie Kouamé
Concernant la santé du Premier ministre plusieurs rumeurs sur la maladie qui le ronge ont fait le tour des réseaux. Du covid-19 au poison tout y est passé, vu la dégradation rapide de son état en seulement quelques semaines.
Mais selon un médecin que nous avons pu joindre en Belgique, il pourrait aussi être question d’un cancer, car certains types de cancers très agressifs peuvent évoluer très rapidement s’ils ne sont pas diagnostiqués à temps. Ce dernier se dit conforté dans son hypothèse avec l’annonce du transfèrement du Premier ministre à Berlin où se trouve l’Hôpital Universitaire (CHU) Charité qui a donné plus de la moitié des prix Nobels allemands de Médecine. Cet hôpital est reconnu comme à la pointe des recherches sur le cancer.
Hamed Bakayoko ne serait pas le premier Ivoirien parti se faire soigner d’un cancer à Berlin.
Pour rappel, depuis le 10 février de cette année, le Premier ministre n’a plus été revu en public.
Vincent S. Duhem
@VincentDuhem
« Hospitalisé depuis le début du mois de mars à l’Hôpital américain de Paris, Hamed Bakayoko, dont l’état de santé s’est
brusquement dégradé, a été transféré en Allemagne dans la matinée du 6 mars. Il a été admis dans un établissement berlinois.
#CIV225 #CIV »
Hamed Bakayoko transféré en Allemagne
Soigné depuis début mars à l’Hôpital américain de Paris, le Premier ministre ivoirien, dont l’état de santé s’est détérioré, a été admis dans un établissement berlinois.
Hospitalisé depuis le début du mois de mars à l’Hôpital américain de Paris, le Premier ministre ivoirien a été transféré en Allemagne dans la matinée du 6 mars. Il a été admis dans un établissement berlinois…
Jeune-Afrique
Commentaires Facebook