L’ancien footballeur, maire de Vavoua demande de l’aide au gouvernement pour le développement de la commune. Pour M. Kalou, le développement de Vavoua s’est arrêté depuis les années 1970.
Avec les 10 ans de crise militaro-politique ayant impacté négativement le peu qui existait, la ville s’est davantage enfoncée. Il faut alors, estime-t-il, un budget spécial du gouvernement pour que le département décolle.
Kalou Bonaventure a aussi déploré le fait que le budget de la mairie soit toujours en retard, et les projets de la commune, difficilement financés. Ainsi, les fournisseurs se raréfient au niveau de la mairie de Vavoua, fait-il observer.
“Le budget d’investissement de la mairie de Vavoua est une goûte d’eau dans la mer quant aux multiples besoins de ladite commune. Il faut un budget spécial du gouvernement pour que Vavoua emprunte, avec les autres, le train du développement”, a indiqué le maire, qui intervenait le vendredi 12 février 2021, lors d’une cérémonie de remise de dons à des veuves.
AIP
Commentaires Facebook