Ce jeudi 4 fevrier, l’espace KAMBOU des résidences Paillet à Williamsville, a été le cadre d’une rencontre conviviale entre la direction de L’UNAFESCI et des membres en ce moment engagés pour les législatives du 6 mars.
Cette initiative est à mettre au compte de Monsieur KAMBOU Dignité, opérateur économique mais surtout tout premier Secrétaire Général de la Fesci du Lycée technique d’Abidjan, entre 1990 et 1992. Ils étaient autour d’une dizaine qui se sont retrouvés pour exposer leur parcours et leurs atouts ainsi que leurs attentes de solidarité de la part de l’ensemble des fescistes.
D’Agboville à Touba, Kouibly, Facobly, en passant par Lakota, Bloléquin, Abidjan, Bonoua, Guibéroua, Bangolo, Bouaké, Daloa, Sikensi, Aboisso-Comoé, Alépé et d’autres circonscriptions électorales, ce sont des responsables locaux bien ancrés dans leur terroir et tous, littéralement, engagés pour remporter des victoires éclatantes au soir du 6 Mars.
Repondant à toutes ces interventions, Le Président Ahipeaud et le Vice Président Eugène DJ8uE ont félicité leurs Camarades pour leur decision de s’engager pour le suffrage des electeurs. Le Président Ahipeaud a continué pour donner des Conseils sur les aspects des réalités de l’election. Car, en somme, a t-il averti, une élection est avant tout technique et n’est jamais gagnée si ce n’est le terrain et les jours des élections. En attendant l’organisation pratiques d’une session de formation, Le Président leur a mis à disposition, une matrice organisationnelle qui devrait contribuer à la structuration stratégique de leur campagne.
La rencontre s’est terminée avec in copieux repas servi par Kamb6ou à ses hôtes du jour.
BA BEM-BA Remy
Secrétaire National chargé de la Communication et des TICS
Commentaires Facebook