Burkina: L’UNIR/Parti Sankariste se “félicite du bon déroulement de la campagne”

Donald NGORAN

Le directeur national de campagne du parti burkinabè, l’Union pour la renaissance/Parti Sankariste (UNIR/PS, majorité) Alidou Sanfo s’est “félicité” mardi du “bon déroulement de la campagne” du double scrutin du 22 novembre en cours mais noté “l’arrogance de certains candidats” à la présidentielle, sur le terrain, lors d’une conférence de presse, à Ouaga.

“S’il faut déplorer les attaques terroristes qui ont eu lieu ces derniers jours entrainant la mort du chauffeur d’un député, on peut de façon générale se féliciter du bon déroulement de la campagne”, a affirmé le candidat tête de liste pour les législatives dans la province de Passoré, M. Sanfo, face à la presse.

Alidou Sanfo qui appelle à “voter pour Roch Kabore” à la présidentielle, a évoqué “une avance” de son candidat sur ses adversaires à travers son projet de société et les mobilisations lors des meetings.

Pour les campagnes legislatives, l’UNIR/PS dans son point de presse a évoqué qu’en terme “de bilan a ce jour, la DNC a couvert 6 provinces et à partir du 12 novembre elle essayera de couvrir le reste du pays”.

Les campagnes qui ont débuté le 31 octobre s’étendront jusqu’au 20 novembre. Le double scrutin présidentiel et législatif aura lieu le 22 novembre, selon le chronogramme de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), en charge des élections.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires Facebook