Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
===== LES LIGNES ONT BOUGE ! =========
1. On constate que cette sortie du respectable Vice Président du PDCI est au nom de son parti et non d’une quelconque plateforme, fut elle de l’opposition, dont la maison PDCI était devenue un siège provisoire. Et la résidence de Bedié une forme d’annexe dudit siège.
2. On observe également que le très respectable officier supérieur de la Gendarmerie qui en tant que ministre de la République a donné une raclée magistrale à un Directeur de Publication, cadre du Comité Executif d’un parti politique pour simple fait d’insolence et qui reste dans la mémoire collective, l’officier des forces de défense, qui a conduit en 1970, la terrible répression dans le Guebié contre Jean Christophe Kragbé Gnagbé et son projet de Pana, entreprise punitive qui marquera à jamais cette région, pour ne citer que ces faits historiques, reste bien silencieux sur tout ce qui touche à ce Comité de Transition Nationale (CNT). Le très intransigeant officier connu pour sa droiture RÉPUBLICAINE fermera t il les yeux sur les actes du CNT que, en tant que tout militaire SERIEUX auteur d’un parcours exemplaire comme le sien, ne saurait traiter d’un revers de la main ?
La démarcation par le silence est possible mais dans le cas d’espèce elle doit être fermé et actée PUBLIQUEMENT. Ce faisant Ouassenan serait cohérent avec son histoire et l’histoire de cette nation dont il serait inexact de dire que dans son devoir et ses habits de valeureux gendarme, il n’a pas contribué avec une certaine loyauté républicaine.
Bonjour grand frère @wara ….
Juste un petit rectificatif..Ouassenan n’est pas un officier supérieur…il est général de division c’est donc un officier général…