Couvre-feu instauré dans le département de Dabou. La décision d’instaurer le couvre-feu a été prise par le préfet de région.

Couvre-feu instauré dans le département de Dabou. La décision d’instaurer le couvre-feu a été prise par le préfet de région.
Les commentaires sont fermés.
Le Maroc et la Côte d’Ivoire ont signé, ce vendredi 9 mai à Rabat, un accord de coopération militaire couvrant plusieurs domaines stratégiques : formation, éducation, services de santé militaires,…
78 jeunes dames nigérianes, victimes de traite des êtres humains en Côte d’Ivoire, ont été rapatriées à Lagos dans le cadre d’une opération de protection et de réintégration menée par…
Les travaux de la première phase du Centre de Formation par Apprentissage (CFA) de Gagnoa dédié aux métiers des travaux publics et des mines et logé au sein du Lycée…
Le Ministre d’État, Ministre de l’Agriculture, du Développement Rural et des Productions Vivrières, M. Kobenan Kouassi Adjoumani, traverse une douloureuse épreuve avec le décès de sa mère, feue Madame Abenan…
Le mardi 06 mai 2025, s’est tenu à l’Université Alassane Ouattara de Bouaké, dans la salle de conférences de la Chaire UNESCO de Bioéthique, un Atelier scientifique sur le thème…
Les 32 étudiants de la deuxième promotion du Mastère Énergies renouvelables, technologie et entrepreneuriat (MS ETRE) de l’Institut national polytechnique Houphouët-Boigny (INPHB) ont reçu leurs diplômes de fin de formation…
Ça en fait, des brèches à colmater : Dabou, Bangolo, Bonoua, Daoukro, Gagnoa, Bongouanou, Akoupé, Toumodi, Divo, Aboisso, Kotobi, Tiébissou, … et j’en passe. Le navire prend l’eau de toutes parts. Assez d’Hommes à déployer dans toutes ces villes du sud ? Assez de réserve de lacrymogènes à lancer pour disperser ces foules chaque jour ? Assez de microbes de Bouréima pour mener des attaques à la machette ? Bon, décrétez donc un couvre-feu sur tout le sud du pays parce que parti comme c’est parti…