Couvre-feu instauré dans le département de Dabou. La décision d’instaurer le couvre-feu a été prise par le préfet de région.


 
			Couvre-feu instauré dans le département de Dabou. La décision d’instaurer le couvre-feu a été prise par le préfet de région.


Les commentaires sont fermés.
Le Front Commun, coalition regroupant le PDCI et le PPA-CI, a tenu une conférence de presse, ce mercredi 29 octobre 2025 dans un climat politique de plus en plus tendu….
Le mouvement de Séraphin Prao lance un appel au dialogue pour éviter le chaos post-présidentiel Longtemps avant la présidentielle du 25 octobre dernier, le mouvement « Les Démocrates de Côte d’Ivoire »…
Le Fonds monétaire international (FMI) a annoncé, à l’issue d’une mission de revue effectuée en octobre à Abidjan, le décaissement de 471 milliards de FCFA (environ 843 millions de dollars)…
Comment la Chine a tenu tête à Donald Trump dans la guerre commerciale Les présidents chinois et américain se sont rencontrés, jeudi 30 octobre, en Corée du Sud, en marge…
Le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) a annoncé, mercredi, l’organisation d’une grande marche pacifique le 8 novembre prochain, pour exiger la libération des personnes interpellées lors des manifestations liées…
Une signature d’accord-cadre a eu lieu entre l’Université Félix Houphouët-Boigny (UFHB) et l’Institut supérieur polytechnique d’Afrique (ISPA) d’Abidjan-Cocody, le lundi 27 octobre 2025 à Abidjan. Selon un communiqué, ce partenariat…
Ça en fait, des brèches à colmater : Dabou, Bangolo, Bonoua, Daoukro, Gagnoa, Bongouanou, Akoupé, Toumodi, Divo, Aboisso, Kotobi, Tiébissou, … et j’en passe. Le navire prend l’eau de toutes parts. Assez d’Hommes à déployer dans toutes ces villes du sud ? Assez de réserve de lacrymogènes à lancer pour disperser ces foules chaque jour ? Assez de microbes de Bouréima pour mener des attaques à la machette ? Bon, décrétez donc un couvre-feu sur tout le sud du pays parce que parti comme c’est parti…