Couvre-feu instauré dans le département de Dabou. La décision d’instaurer le couvre-feu a été prise par le préfet de région.

Couvre-feu instauré dans le département de Dabou. La décision d’instaurer le couvre-feu a été prise par le préfet de région.
Les commentaires sont fermés.
Dans le cadre de l’exécution du budget de l’État au terme du premier semestre de l’année 2025, les ressources mobilisées hors comptes spéciaux du Trésor à fin juin 2025, s’élèvent…
Ouattara reçoit six nouveaux ambassadeurs accrédités en Côte d’Ivoire J’adresse mes vives félicitations et mes voeux de succès aux nouveaux Ambassadeurs d’Angola, du Liban, du Canada, du Niger, de l’Union…
Le coordonnateur régional principal du RHDP dans la Marahoué, le ministre Adama Koné, a reçu, le samedi 13 septembre 2025, à sa résidence de Bouaflé, une délégation régionale du courant…
Le Pakistan et l’Arabie saoudite ont scellé à Riyad un accord de défense d’envergure. Signé par le Premier ministre pakistanais Shehbaz Sharif et le prince héritier Mohammed ben Salmane, ce…
Les chalets bois habitables répondent à une demande croissante d’espaces flexibles pour le télétravail, le tourisme rural ou encore les entreprises éco-responsables. Ils sont une solution à la fois intemporelle…
Présentée comme un tournant historique pour la compagnie nationale, la desserte Abidjan–Paris d’Air Côte d’Ivoire connaît déjà un premier contretemps. Initialement annoncé pour la fin septembre, le vol inaugural est…
Ça en fait, des brèches à colmater : Dabou, Bangolo, Bonoua, Daoukro, Gagnoa, Bongouanou, Akoupé, Toumodi, Divo, Aboisso, Kotobi, Tiébissou, … et j’en passe. Le navire prend l’eau de toutes parts. Assez d’Hommes à déployer dans toutes ces villes du sud ? Assez de réserve de lacrymogènes à lancer pour disperser ces foules chaque jour ? Assez de microbes de Bouréima pour mener des attaques à la machette ? Bon, décrétez donc un couvre-feu sur tout le sud du pays parce que parti comme c’est parti…