Côte-d’Ivoire: Un para-commando tué dans un accident sur l’axe Yamoussoukro-Bouaflé

Info brève
Un militaire ivoirien du corps des Para-commando a trouvé la mort ce jeudi dans un grave accident de la circulation dans les environs du village Bonzi, situé sur l’axe Yamoussoukro-Bouaflé.

Le véhicule de l’armée, un 4×4, a pris feu après être rentré en collision avec un véhicule de type BW, projeté dans le ravin adjacent la voie entre Yamoussoukro et Bouaflé.

Les secours et les riverains accourus n’ont pu sauver le malheureux soldat. Selon des témoins, le militaire décédé serait en service à Yamoussoukro.

LS

blank

COMMUNIQUE
DECES D’UN OFFICIER DE LA GENDARMERIE NATIONALE
Le Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale a le profond regret d’annoncer le décès du Sous-lieutenant KOUADIO Kouakou David Alain, au cours d’un accident de la circulation routière, ce jeudi 8 octobre 2020, à 09 heures, sur l’axe Yamoussoukro-Bouaflé.

Ce jeune Officier, rentré récemment de formation à Melun en France, venait de terminer avec brio le stage commando à Toroguhé.

Le Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale adresse ses sincères condoléances à la famille biologique de l’Officier, de même qu’à l’ensemble de ses collaborateurs.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.
Fait à Abidjan, le 8 octobre 2020

Commentaires Facebook