Communiqué de Kablan Duncan
Les commentaires sont fermés.
Classée 2è meilleure université d’Afrique francophone en 2024, l’Institut National Polytechnique Houphouët-Boigny (INP-HB) de Yamoussoukro demeure un centre d’Excellence. Dans un entretien accordé au Centre d’Information et de Communication Gouvernementale…
La fermeture des frontières terrestres et aériennes entre les pays de la CEDEAO et le Niger, l’établissement d’une zone d’exclusion aérienne de la Communauté pour tous les vols commerciaux à…
Les Assises des Femmes du PPA-CI, organisées ce samedi 11 janvier 2025 à la salle Anoumabo du Palais de la Culture d’Abidjan Treichville, ont été un véritable succès. Dans une…
Un projet de loi, adopté à une large majorité à la Chambre des représentants jeudi 9 janvier, propose des sanctions pour tout étranger qui aide la Cour pénale internationale dans…
2024 a été une année de croissance et d’impact pour la Cellule Norbert Zongo pour le journalisme d’investigation en Afrique de l’Ouest (CENOZO). A travers cinq (05) projets/programmes et trois…
Les infrastructures de l’Institut national polytechnique Houphouët-Boigny (INP-HB) de Yamoussoukro, de l’École normale supérieure (ENS) d’Abidjan, ainsi que celles des six premières universités publiques de Côte d’Ivoire seront réhabilitées dès…
Yako! Il a été marmaillé tchai! Ce sera la même chose pour tous ceux qui ont quitté leurs partis d’origine. Maintenant il y a ceux qui ont un peu d’honneur qui partiront d’eux-mêmes et ceux qui n’ont aucun honneur qui seront soit chassés comme des malpropres et ceux qui vont se taire et subir toutes sortes d’humiliations.