Hervé Coulibaly
Ce « commandant » qui a rejoint les rangs de l’armée ivoirienne après des années passées dans la rébellion MPCI de Soro Guillaume, a fait dernièrement une sortie vidéo dans un français approximatif [de niveau 6e ou 5e tout au plus], appelant à mots voilés à un renversement ou à un assassinat de l’actuel détenteur de l’exécutif en Côte-d’Ivoire.
Le mandat d’arrêt est enregistré sous : S/no694/DJI Abj/CD. Selon le juge Victor en charge du 8eme cabinet d’instruction d’Abidjan-Plateau et en vertu des articles 148 et suivants du code pénal le commandant Fofana Abdoulaye né le 23/06/1979 à Adjamé, est poursuivi pour les faits de port illégal de costume et d’insigne militaire et trouble à l’ordre public.
Adou Richard va bientôt nous présenter les armes saisies et « les hommes » de Fofana Aboulaye qui sont probablement en train d’être arrêtés. C’est INUTILE d’éloigner les Koné Zakaria et associés de toi(DARAMANE). Soro Guillaume et camarades étaient des « inconnus » et sont sortis brusquement de la terre. Il en aura d’autres inconnus qui surprendront encore si le RDR ne change pas sa manière de gouverner le pays. Petit Yodé dans « ON DIT QUOI » a TOUT résumé.