« Je voudrais vous exhorter à renforcer votre implication pour les audiences foraines: le jugement et dans la même opération l’obtention du certificat de nationalité (CNI) pour ceux qui ont plus de 18 ans et c’est gratuit. Mobilisons nos équipes pour faire le maximum de pièces.
Un opérateur a été introduit dans le système pour plus d’équité.
Si le code électoral ancien avait balisé les procédures dans le temps; liste électorale provisoire le 31 juillet et définitive le 14 octobre, le code pris par ordonnance a fait sauté les délais. Ne succombons pas aux rumeurs de report des élections, c’est un piège pour nous distraire. Mettons le cap sur le 31 octobre 2020. Mobilisons tous les cadets et surtout les BP des délégations pour financer l’activité des équipes et profiter de la gratuite; l’opération devient moins chère.
Profitons en. Bonne journée. SEC. GUIKAHUE »
Ce n’est pas avec like ( j’aime )sur Facebook qu’on gagne les élections mais plutôt avec une carte d’électeur après s’être enrôlé pour l’obtention de sa CNI.
Maintenant ceux ou celles qui comptent sur une quelconque transition pour espérer gouverner taperont un vrai poteau en béton armé.
À chacun sa lorgnette !!