Le RHDP demande à Mabri d’arrêter les réunions de « l’ex UPDCI »
Pour le parti au pouvoir, le RHDP, l’UDPCI du ministre Mabri, est désormais un parti qui n’existe plus, donc devenu caduc, dans le cadre du grand parti « RHDP ».
Par conséquent, le RHDP demande à l’UPDCI d’arrêter de se comporter comme un parti politique toujours existant.
En d’autres mots le RHDP prononce la « dissolution de l’UDPCI », parti créé par feu le général Guéi Robert, chef de l’État.
Toi seul tu as 2 bouches, 2 ventres (et donc fatalement 2 anus !)… Grand écart d’échauffement vite arrêté par un kakato asséné en plein milieu de crâne. Qu’on aime ou qu’on déteste le Restaurant, il faut au moins reconnaître la force de la méthode avec laquelle ils déroulent. Bref, Mabri et son clan de montagnards sont mis sous l’éteignoir. UDPCI, abana ! LePDCI qui ne voulait pas disparaître, a clairement vu dans le ventre de la pile, et a dit NON. Comme le fait un homme quand il n’est pas d’accord. Donc, Mabri retourne donc s’asseoir au Restaurant, attendre qu’on lui serve son assiette. En pensant à la gamelle de ses toutous Guirao à et autres à côté, à qui il refilera quelques os à ronger de ses restes. Une tempête dans un verre d’eau en somme, provoqué par un gars au caleçon bien gros au regard du contenu 🙂 🙂 🙂
Un plaisantin ce Mabri. Et qu’est-ce qu’il croit qu’il va devenir dans ce rhdp après ça ? Il leur montre là qu’il ne pèse rien. Vraiment Bedie merci. Pdci là c’est héritage de nos parents, on ne peut pas laisser ça pour aller dans quelque chose comme ça où on respecte rien!