Par Connectionivoirienne
Libéré des lourdes charges ministérielles qui l’occupèrent durant plusieurs années, Marcel Amon Tanoh, semble consacrer son temps entre sa famille et quelques sorties politiques.
Disons que pour quelqu’un qui aspire à une candidature à la présidentielle, l’ancien ministre de la Construction de Laurent Gbagbo reste très «discret».
Selon certains de ses proches que nous avons pu joindre, «point besoin pour l’ancien proche collaborateur du président Ouattara de se ruer dans les brancards, la présidentielle se fera en 2021, pourquoi faire du bruit ?»
Marcel Amon Tanoh, toujours selon ses proches, mettrait une partie de son temps à profit pour peaufiner ses relations avec certains membres de l’opposition à Gon, notamment avec Thierry Tanoh et Soro Guillaume.
Le dernier cité, dans le creux de la vague depuis le mandat d’Arrêt émis par le gouvernement de Amadou Gon contre lui, s’est vu ragaillardi ces derniers jours par un Arrêt de la Cour africaine des droits de l’homme et des Peuples, ordonnant la suspension de toutes les poursuites d’Abidjan contre lui et ses proches en détention.
Commentaires Facebook