Non-respect de la mesure d’isolement d’Abidjan en Côte-d’Ivoire: 300 individus interpellés à Attinguié

Le Général de Division ALEXANDRE Apalo Touré, Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale est sur le terrain pour vérifier le bon fonctionnement du dispositif mis en place par la Gendarmerie Nationale et donner des instructions fermes à ses hommes.
Première étape : le poste à péage d’Attinguié.

Le Commandant Supérieur a échangé avec les interpellés et d’un ton très ferme, il a appelé à la responsabilité de chaque citoyen dans le strict respect des mesures barrières prises par le gouvernement. La maladie à coronavirus est très désastreuse et nul ne doit mettre en danger la vie des autres, selon le commandant supérieur.

[COVID-19]-POSTE À PÉAGE D’ATTINGUIÉ /NON-RESPECT DE LA MESURE D’ISOLEMENT D’ABIDJAN

Du jeudi 9 au samedi 11 avril 2020, 292 personnes, tentant coûte que coûte de sortir d’Abidjan pour regagner des villes de l’intérieur du pays par des voies clandestines, au mépris des mesures barrières prises par le gouvernement, dans le cadre de la lutte contre le #covid_19, ont été interceptés par la Gendarmerie Nationale, dans les encablures du poste à péage d’Attinguié.

14 taxis compteurs, 02 minicars (Gbaka), 04 tricycles, 01 taxi brousse, 03 mototaxis et des véhicules civils ont également été saisis.

Gendarmerie nationale

blank

blank

blank

Commentaires Facebook