Dans la nuit du samedi 7 mars, le Commandant Supérieur s’est rendu dans les localités de Kong et de Korhogo où il s’est entretenu avec ses hommes.
La lutte contre les coupeurs de route, l’orpaillage clandestin et le renforcement du lien Gendarmerie-population ont été entre autres les points abordés par le Général de Division Alexandre Apalo Touré.
Il faut noter qu’avant ces deux localités, il s’était rendu au cours de la journée dans la ville de Ferkessedougou pour échanger avec ses hommes.
LE COMMANDANT SUPÉRIEUR AU CONTACT DE SES HOMMES À FERKESSEDOUGOU
Après les unités du centre le week-end dernier, le Général de Division Alexandre Apalo Touré a mis le cap ce samedi 7 mars sur la ville de Ferkessedougou au nord du pays.
Il a saisi l’occasion pour demander à ses hommes d’occuper le terrain par des patrouilles régulières et des postes d’observation. Objectif, favoriser la libre circulation des personnes et des biens dans la région. Aussi, a t-il insisté sur la nécessité de renforcer le lien Gendarmerie-population, gage d’efficacité mais aussi et surtout d’anticipation face à toute menace.
À l’ensemble des forces, il a demandé d’entretenir une franche collaboration pour le bien être sécuritaire des populations du tchologo.
Commentaires Facebook