Communiqué
Ce dimanche 24 novembre 2019, Monsieur Guillaume Kigbafori SORO, Président de GPS et Monsieur Charles Blé GOUDÉ, Président du COJEP auront une séance de travail à la Haye.
Cette séance de travail sera sanctionnée par un communiqué final.
Le Service de Communication du Président de GPS.
Blé Goudé annonce une rencontre dimanche avec Soro à La Haye
Edwige FIENDE
L’ancien leader des Jeunes patriotes ivoiriens Charles Blé Goudé, en liberté sous conditions à La Haye, a annoncé une rencontre dimanche avec l’ex-président de l’Assemblée nationale Guillaume Soro.
« Fidèle à la mission de recherche de la paix que je me suis librement imposée, pour respecter et mettre en pratique ma volonté inébranlable de rencontrer et écouter tous les acteurs majeurs de la classe politique ivoirienne, j’ai le devoir de vous informer qu’une rencontre est prévue ce jour entre Guillaume Soro et Charles Blé Goudé « , a écrit le président du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep) sur sa page Facebook.
Pour M. Blé Goudé, « la Côte d’Ivoire a besoin de tous ».
Début novembre, M. Soro, candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2020, avait déjà annoncé cette rencontre, lors d’une rencontre avec ses militants dénommée « Crush party » à Milan.
Ce tête-à-tête a été précédé d’ une entrevue entre la collaboratrice de M. Soro, l’ex-ministre Affoussiata Bamba Lamine et Charles Blé Goudé en vue de préparer cette rencontre.
Alerte info/Connectionivoirienne.net
Commentaires Facebook