Côte-d’Ivoire: L’aide de camp de Soro limogé des FACI par le chef d’état-major pour «désertion»

Par Connectionivoirienne

Le commandant de la Garde républicaine, Fofana Abdoulaye, par ailleurs aide de camp de l’ancien premier ministre et ex président de l’Assemblée nationale de Côte-d’Ivoire Soro Guillaume, a été limogé pour «désertion».

Cette décision qui émane du chef d’état-major, le général Lancina Doumbia, a été notifiée au concerné depuis le 24 octobre 2019.

Selon nos informations, le désormais ancien commandant des Forces Armée de Côte-d’Ivoire se trouve hors du pays depuis quelques mois.

Sylvie Kouamé

blank

Commentaires Facebook

3 réflexions au sujet de “Côte-d’Ivoire: L’aide de camp de Soro limogé des FACI par le chef d’état-major pour «désertion»”

  1. On dirait que la fin du western approche. Les loups s’entre-mordent de partout. Yipikaye, motherf…er !!!! Clin d’œil à Duke Nukem et Bruce Willis 🙂 🙂 🙂

  2. Le fin du film approche ….oui le piège de cristal ( Die hard) finit bientôt …pour laisser place à Rocky II la revanche …loool ..keskon se..non ça c’est ivoirito-sudiste non musulman contrairement à Gbon…que c’est hilarant….
    Fiiiaah

  3. Krrrr krrrr krrrr …

    La THINKSGIVING des cochons approche … le porc puant de kôkôti@Coigny-kro a peur de se retrouver dans les assiettes bhétépacks !!!

    Krrrr krrrr krrrr …

    Cochon !!!

    té ande

Les commentaires sont fermés.