Gon accuse les opposants en Côte-d’Ivoire de « faire preuve de cécité » face au bilan de Ouattara

Emma ASSEMIEN

Le Premier Ministre Ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a accusé samedi à Danané (ouest) certains opposants politiques de « faire preuve de cécité » face au bilan d’Alassane Ouattara, à une cérémonie d’hommage au président.

« Il se trouve des gens en Côte d’Ivoire qui font de la politique politicienne, qui veulent faire preuve de cécité » face au « grand bilan » de M. Ouattara, a dit M.Gon Coulibaly.

Selon le chef du gouvernement ivoirien, « les ambitions personnelles, la course effrénée pour le pouvoir ou le retour au pouvoir ont transformé du jour au lendemain certains admirateurs de l’action de M. Ouattara en négateurs obstinés des évidences ».

blank

Après un bilan des acquis de développement qui ont été enregistrés dans la région du Tonpki (Ouest) entre 2012 et 2019, M. Gon a annoncé la construction de plusieurs infrastructures dont sept brigades et casernes, sept chateaux d’eau en 2020, et le démarrage des travaux de la route Man-Danané-Zonhougnin à la fin du mois de novembre.

Ce meeting marque la fin d’une visite de travail de trois jours du Premier Ministre dans la région du Tonpki.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

 

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Gon accuse les opposants en Côte-d’Ivoire de « faire preuve de cécité » face au bilan de Ouattara »

  1. Franchement c’est désolant l’Afrique!!!! Quel est ce bilan qui est inattaquable dans nos pays africains quand on voit la qualité de vie des populations? Finalement la politique vous la faites pour qui? Vous ou les populations?
    Quelques infrastructures sont construites (avec l’argent du contribuable bien entendu) et on saute de joie, parce que soit disant celui qui était là n’a pas fait mieux et personne d’autre ne peux faire mieux.
    Personne n’a fait mieux que le père fondateur de la Côte d’Ivoire, il est mort, on l’a oublié et le ciel n’est pas tombé. Personne n’est donc irremplaçable.

Les commentaires sont fermés.