Ecole de police, Riviera 3 et Riviera Palmeraie
Environ cinq milliards FCFA vont être dégagés pour dédommager les personnes impactées par la construction de trois échangeurs prévus sur le boulevard François Mitterrand à Abidjan, a appris APA de source officielle.
« C’est un investissement d’environ 5 milliards FCFA qui va être fait pour dédommager les 322 biens qui vont être affectés par ce projet et aussi les 437 personnes sans oublier les neuf parties qui vont être certainement détruites», a annoncé mercredi à Dimbokro, Sidi Tiémoko Touré, le porte-parole du gouvernement ivoirien.
Poursuivant, il a assuré que « des mesures ont été prises selon la réglementation en vigueur pour que ces personnes qui doivent dédommagées reçoivent leur dû».
Le gouvernement ivoirien a prévu la construction de trois échangeurs sur le boulevard François Mitterrand à Abidjan précisément au carrefour de l’école de police, de la Riviera 3 et de la Riviera Palmeraie.
APA
Ha oui l’Etat travaille pour vous.
Les chiffres parlent,sont visibles et palpables sur le terrain par les différentes réalisations.
Ne laissons donc pas la médiocrité, l’incertitude et l’incompétence s’installées à nouveau et détruire tous ses acquis.Ceux là à savoir ces vauriens et paresseux qui ont pour seul programme l’exaltation des faits divers des plus insolites.
À chacun sa lorgnette !!