Un policier ivoirien a été blessé vendredi nuit, après qu’une dizaine «d’individus non identifiés » aient attaqué le commissariat du 2e arrondissement de la ville de Yamoussoukro (capitale politique), a confié une source sécuritaire à Alerte info.
Vers 23H45 (GMT et heure locale), une dizaine d’individus officiellement non identifiés [des militaires des forces spéciales selon des témoins] ont effectué des tirs sporadiques dans l’enceinte du commissariat situé au quartier Dioulabougou.
« Un policier a reçu une balle perdue au niveau de sa jambe, il a rapidement été évacué au Centre hospitalier régional (CHR) » de la ville, a confié la source sécuritaire.
Les assaillants ont également «caillassé» lors de leur assaut qui a duré ‘quelques minutes », un véhicule de la police stationnée dans l’enceinte du commissariat. « La situation est calme et sous contrôle », a indiqué la source sécuritaire
Alerte info/Connectionivoirienne.net
Une confirmation d’identité qui aura encore mal tourné ? Yako !
C’est le résultat de l’indiscipline qui règne au sein de cette soi-disant « Force Speciale ».
Leurs chefs passent leurs temps á GUEULER en disant que tout va bien.
Voici un nouveau ministre de l’intérieure Vagondo qui affirmait que chaque millimetre du territoire sera bouclé….. et POURTANT il n’arrive meme pas á sécuriser un SIMPLE COMMISSARIAT .
Le meme virus des malhonnêtes-vautours-MENTEURS …qui a « tué » Gbagbo Laurent; pourrait avoir aussi raison de DRAMANE et consorts.
DRAMANE ne contrôle RIEN … Il est juste lá pour juste faire des nominations selon son humeur .