Franklin Nyamsi révèle des «kidnappings de militaires en Côte-d’Ivoire » et accuse Ouattara (vidéo)

« Kidnappings de militaires en cours en Côte d’Ivoire », selon le pro-Soro Franklin Nyamsi

Par Franklin Nyamsi –

Après les cusations contre Birahima Ouattara, Franklin Nyamsi, parle aujourd’hui de «Kidnappings de militaires en cours en Côte d’Ivoire».

L’on se souvent que le mardi 9 juillet 2019, Franklin Nyamsi, pro-Soro avait apporté une grave révélation sur Birahima Ouattara, frère du président Ouattara concernant l’escadron de la mort.

« Qui sont ceux qui entretiennent aujourd’hui et qui constituent aujourd’hui les forces incontrôlés en Côte d’Ivoire ?

Je réponds de façon clair à cette une première question. Le premier des citoyens ivoiriens qui a été chargé par le président Alassane Dramane Ouattara pour monter des forces militaires, des forces policières, des forces brutales, en cagoules… chargés de toutes les basses besognes, celui qui a été chargé de constituer cette armée parallèle aujourd’hui en Côte d’Ivoire il s’appelle Birahima Ouattara. Celui qui est le patron de l’escadron de la mort en Côte d’Ivoire il s’appelle monsieur Birahima Ouattara dit photocopie en raison de sa ressemblance avec le président Ouattara son frère. »

Aujourd’hui toujours dans une vidéo publiée le lundi 22 juillet 2019, sur Youtube, le pro-Soro revient à la charge accusant le président Alassane Ouattara de despote et être à la base des Kidnappings de militaires en cours en Côte d’Ivoire.

Source: Yeclo.com

Commentaires Facebook

3 réflexions au sujet de “Franklin Nyamsi révèle des «kidnappings de militaires en Côte-d’Ivoire » et accuse Ouattara (vidéo)”

  1. franchement ce Mr VA FINIR PAR DEVENIR « FOU ». sans doute qu’il confond le CAMEROUN A LA COTE D’IVOIRE.dommage qu’il soit en Europe pour divaguer ainsi. mais une chose Mr JE PRÉFÈRE NE MÊME PAS PRONONCER CE NOM votre insurrection militaire n’aura jamais lieu ici , ni une rébellion que vous désirer . allez y mettre de l’ordre dans votre pays qui est vraiment à une rébellion Anglophone et sous la menace permanente de Boka Haram.je me demande si votre torchon , votre relais de journal dénommé « la nouvelle génération n’est pas essoufflé de vos mensonges .

  2. @tomas, ce mr à la nationalité ivoirienne.

    Mais pourquoi quand les gens vous disent que chacun aille s’identifier dans son village c’est , légitimement, un scandale pour vous? mais quand ça vous arrange vous cherchez les origines de ceux qui ont la nationalité ivoirienne?

    Dans tout ça le seul qui me fait pitié c’est Mr Soro: gaspiller sa jeunesse à des conneries qui le suivent toute sa vie.

  3. Franklin wa kamerun….nationalité ivoirienne dixit l’idiot au sexe indéterminé…soit

    Que l’eunuque nous dise si dans le code de nationalité ivoirien il est mentionné que la nationalité s’identifie au village …pardon ? Je n’entends rien ….idiotie taille triple XL …voilà pourquoi nous Les ressortissants musulmans de Sindou crions au scandale quand on parle de s’identifier dans son village..la loi ce n’est pas comme un menu de restaurant où on choisit juste ce qu’on aime ….connaître la loi ce n’est pas juste connaître l’article de la Gorstitution qui était là pour empêcher ADO d’être candidat ( paroles du boulanger néo-belge himself lors de son passage au forum dit de la réconciliation) …

    Donc on peut et on parlera des origines des uns ou des autres comme il nous plaira de le faire n’en déplaisent aux représentantes de la sphère forestière….et encore nous on ne le fait pas pour dire qui peut être candidat ou pas qui est la mère ou de qui ..sinon on parlerait de….non je ne dis rien ….je passais fiiaa

    Té ande

Les commentaires sont fermés.