Présumée « sextape » d’un haut cadre de la Présidence en Côte-d’Ivoire: Serge Kassy vient au secours du concerné

Lu pour vous

Suite au sextape dans lequel apparaitrait Adama Coulibaly, cadre au Service de renseignement à la Présidence de la république de Côte-d’Ivoire, exhibant ses parties génitales, une vidéo depuis, répandue sur la toile, l’artiste reggae ivoirien Serge KASSY a exprimé son désarroi sur son compte Facebook.

« Depuis hier, j’ai une pensée pour Adama Coulibaly.

Ce monsieur a été piégé et dont la nudité est diffusée sur la toile, j’ai une pensée pour sa famille, ses enfants, et ses collègues de la présidence ivoirienne.
Ce monsieur, même si je le combats, est un ivoirien. Aujourd’hui il a besoin d’être entouré. Je ne souhaiterai jamais que même mon pire ennemi vive cette situation humiliante et déshonorante.

Pour éviter que ce responsable des services secrets de la présidence aille au pire, voire au suicide, j’appelle tous ses proches, surtout son épouse et ses enfants à l’entourer et lui dire leur amour malgré tout.

Je suis de cœur avec lui dans cette épreuve et prie pour que cet épisode soit vite oublié.

Évitons tous d’humilier ce monsieur. Ensemble aidons-le à passer ce cap.

Nous aurons tous, sur notre conscience, cette tache Adama Coulibaly, si le pire lui arrivait je touche du bois, car dans cette épreuve il faut avoir vraiment un mental de fer pour s’en sortir.

Aidons le soldat Coulibaly à s’en sortir en enlevant déjà sur la toile cette vidéo choquante qui l’humilie.

J’ai eu très mal en voyant les images, c’est un homme, il a succombé à la tentation et au piège. Mais ne l’enfonçons pas d’avantage dans le fond.

Que le seigneur notre DIEU ait sa main sur notre frère, père, oncle et ami, ce cher enfant de la Côte d’Ivoire Adama Coulibaly.
JE SUIS ADAMA COULIBALY.  »

#REZOPANACOM »

Serge Kassy

Commentaires Facebook