KKB chez Ouattara au palais présidentiel en Côte-d’Ivoire

Edwige FIENDE

Le président ivoirien Alassane Ouattara a reçu jeudi matin au palais présidentiel, l’ancien député et responsable de la jeunesse du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Bertin Kouadio Konan dit KKB.

L’audience a eu lieu à « 11H00 » (GMT et locale), a précisé KKB, qui a publié en illustration sur sa page Facebook, une photo d’échange de poignées de mains entre lui et le chef de l’Etat.

« Hier avec l’ancien président Laurent Gbagbo à Bruxelles, aujourd’hui, l’honorable Kouadio Konan Bertin a été reçu en audience par Alassane Ouattara, président de la République de Côte d’Ivoire. La vraie réconciliation est en marche », a écrit KKB.

Joint au téléphone par Alerte Info, l’ancien responsable de la jeunesse du PDCI qui dit avoir sollicité cette audience avec le président, a promis de livrer le contenu de leurs échanges « lundi ou mardi ».

Cette audience intervient deux semaines après des visites à l’ancien leader des Jeunes patriotes ivoiriens Charles Blé Goudé et l’ex-président Laurent Gbagbo, tous deux en liberté conditionnelle à La Haye et en Belgique.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Commentaires Facebook