Vandalisme info brève
Des partisans des deux nouveaux rivaux Alassane Ouattara et Soro Guillaume, se sont affrontés ce weekend à Paris.
Alors que les membres du néo mouvement de Soro, le Comité politique, étaient réunis pour une rencontre, ils ont été attaqués par les membres du RDR/RHDP de Alassane Ouattara.
La bagarre a fait quelques blessés légers et des dégâts matériels.
Les affrontements entre militants politiques ivoiriens sont récurrents en France.
Pro Affi et GOR pro Gbagbo s’affrontent aussi régulièrement dans la capitale française.
AE
Donc, affrontements inévitables en Côte d’Ivoire, si dans un pays civilisé cela se passe déjà. Vraiment triste d’avoir raison, en prédisant que chien va manger chien. Numérotons nos abatis, parce que ça risque de chauffer ici.
Ce qui fait plaisir en revanche, c’est de constater la division dans le clan du Plus Grand Commun Diviseur du pays. Donc, ce que tu as fait au FPI, au MFA, au PIT, au PDCI, à Lider,… va toi aussi te toucher. Qui crache là-haut… (on connaît le proverbe)
On a pourtant vu ici des cochons refondus comme Kôkôti@Coigny se bouffer les nez dans des cérémonies funéraires de grands camarades tombés le grand “V” en main…sans que cela n’ébranle la république.
Des affrontements funéraires, les cochons refondus sont passés aux tueries par sorcellerie des grands camarades Sangaré, Gossio, N’Dori, Sery Bailly, Paul DOKOUI etc…
C’est pas ça là on appelle Cochon mange cochon…pardon…microbe mange microbe…pardon….chien mange chien ???
Krrrr krrrr krrrr…
Les chiens refondus de Paris sont devenus des voleurs de valises…tellement ils ont faim!!!!
Krrrr krrrr krrrr…
CANCRE (en majuscule svp)
té ande